Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sitsli16afco

sitsli16afco

Dans sa tete il fait encore la bande

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

dans sa tete il fait encore la bande
Image source: lookaside.fbsbx.com/lookaside/crawler/media/?media_id=1191132274323279

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierUn coup qu'elle était criminelle, elle a été rouler son corps; Et c'était pas une n'tite gamelle, tout l'monde croyait qu'elle était mort.On se r'trouve tous là haut pou' un betche d'podding, un p'tit verre de rosé, ou alors une bonne pinte.Refrain: Oui quoiqu’on en pense le cliper c’est bon c’est bon, même sans la laitance c’est bon le z’hareng.Tant d'années à nous guider, tant de masques à aimer; asteur, nous voilà tous en pleurs.Maxence t'invite a la bande Malo, a participer a un clip video.Refrain: I’ dit qu’il a la scholeschite, i fait son leule; tes creules i’ dressent sur la tête t’es koppeyor, t’es pas n’axieuse mais y a de quoi dev’nir deule, et moi j’comprend qu’tu lui claques sa gueule deyors.Su'l'haut d'son peule y'avait une libellule pou' camucher ses pellicules, elle avait un beau cache col en peau d'catrol, tout ça pou' faire bon genre, c'était pour un mesreins en v'lourebroucktche.STOP LES ENFANTS Stop les enfants, j'en ais pas pou' longtemps, Vous faites pas du tracas j'vais pas pou' fair' caca; J'ai mon lézard qui m'taquine faut qu'j'aille voir, i' faut qu'j'aille au water ou j'fais pipi par terre.

LIAISONS A NEW YORK Bande Annonce

dans sa tete il fait encore la bande
Image source: i.skyrock.net

Masquelour.com, pou? snustrer les nieuws du Carnaval de Dunkerque, les photos, les videos ? et surtout pou' prendre du Leut?che !

Elections européennes : Nathalie Loiseau confrontée à plusieurs polémiques

paroles des chansons du carnaval dunkerquois

DEUX SOUS D'BEULTEKAZE Deux sous d'beultekaze un cannt'che d'pain et un oignon Et on fait réveillon (bis) Va laver ta moule tu vas salir mon bigoudi, Chère bonne amie, chère bonne amie.Avec tout çà on est paré pour le carnaval Et le boulot on s'en fout pas mal.FIFRES ET TAMBOURS MARIE Marie, Marie, Marie je t'aime c'est pour la vie (bis) ET QUAND ON S'AIME Et quand on s'aime Y'a pas d'problème, Mais ton doigt dans l'trou d'mon cul Ça sent la rose, Allons y allons y tout simplement.LE CAKEWALK Mademoiselle voulez-vous danser le cake-walk, le cake-walk Mademoiselle voulez-vous danser, le cake-walk va commencer.N'ACHETE PLUS D'ALLUMETTES N'achète plus d'allumettes Un m'tit briquet c'est bin plus chouette La flamme c'est d'la réclame, Un m'tit' pression sur le bouton UN WICHE, UN WICHE Et s’t’homme il a un wiche, un wiche, un wiche, Et s’t’homme il a un wiche, et c’femme elle en n’a pas. J'y crois encore.

Les blessés arrivent par dizaines à l'hôpital Al-Shifa de Gaza

567.56.346.99

J'y crois encore : decouvrez la bande-annonce du film avec KJ Apa (Riverdale)

Une histoire d’amour poignante Difficile de retenir nos frissons face a la bande-annonce de J’y crois encore, que les fans de Nos etoiles contraires devraient fortement apprecier.Contactez-nous Mentions Legales Politique de cookies Serieously ? 2020.On s’adresse ici aux fans d’Archie, donc, et de ceux qui ont hate de le decouvrir dans un nouveau role, celui de Jeremy Camp.Ensemble, le jeune couple va devoir traverser cette difficile etape qui pourrait bien etre fatale.Et c’est bien ce que va faire Jeremy Camp qui, a seulement 20 ans, va epouser la femme qu’il aime pour l’accompagner dans les derniers instants de la maladie.Jeremy est un chanteur connu et sa fiancee, Melissa (jouee par Britt Robertson, que l’on a vue dans Under the Dome ) est atteinte d’un cancer aux ovaires.Que faire quand l’amour de votre vie doit faire face a une maladie mortelle. Encore.
 

dans sa tete il fait encore la bande
Image source: tounesnanews.com

Si je suis en lethargie, le maire de Berck c?est Hibernatus.C'est nouveau dans le Pas-de-Calais: c'est a Aire-sur-la-Lys que ca debarque

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • cartomancie en Loir-et-cher . L'annuaire Directe Voyance vous proposent la liste des voyants et mediums par region et notamment sur la region Loir et Cher 41 et la ville de Blois. Trouvez facilement une voyante disponible et connectee dans la region Centre-Val de LoireCENTRE >
  • A l'heure ou quelques-uns s'inquietent de savoir quelle planete nous laisserons a nos enfants, moi je vous incite a reflechir : quels enfants laisserons-nous a notre planete ? - Une citation de Guy Gilbert. Celui que l'on surnomme le ? Citations
  • Comment arrêter mon abonnement Vous pouvez suspendre votre profil lors de vos connexions sur un ordinateur (depuis la rubrique. Vous avez plus de 50 ans et vous souhaitez rencontrer des celibataires qui partagent votre etat d?esprit ? Inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain.
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Traditionnellement dégusté à Noël, le chapon est délicieux avec des légumes et un jus. Comment faire cuire le chapon ? Il demande de la patience et de l'attention pour révéler ses saveurs et Chapon de Noël au four
  • Revealing Discrimination . The idea of a black Hermione is fantastic in pushing against the idea that fictional heroes are white by default ? but it also points to inconsistencies in the series. Revealing Discrimination: Social Hierarchy and the Exclusion/Enslavement of the
  • . Livraison gratuite des 25 euros d'achats et retour gratuit sur les valises, sacs et accessoires vendus par Amazon.fr (voir cond.). Achetez votre sac a dos pour ordinateur portable sur Cultura.com. Protection et transport, votre ordinateur merit Cartable cuir
  • Le régime ventre plat . Decouvrez nos conseils ventre plat pour ameliorer votre transit et eliminer vos kilos superflus grace a un regime alimentaire adapte.Pour lutter contre le ventre gonfle, il est necessaire de privilegier les aliments qui vont coloniser la flore inte
  • Saviez-vous que vous pouviez congeler les haricots verts pour les conserver longtemps ?.La recolte de haricots verts peut etre tres abondante. Pas de panique : vous pouvez les congeler ou les mettre en conserve sans probleme. En suivant ces conseils, Congeler.fr
  • Régime hypocalorique équilibré à 1200 calories Le regime 1200 calories permet de perdre du poids rapidement et de maigrir tout en variant son alimentation. Mais a t-il des inconvenients ?. Ce regime convient pour une personne dont les besoins energetiques se situent autour de 1600 calories. Il es

L’Interceptor, nouveau jouet de la police américaine !

La quadrature de la bande dessinée

dans sa tete il fait encore la bande
Image source: i0.wp.com?resize=630%252C355&ssl=1

Ce dimanche 26 janvier, les carnavaleux dont le tambour-major de la ville de Bray-Dunes, Nount?che 1er, ont salue la memoire de Franck Messiaen, disparu il y a un an, juste apres l?evenement

LIAISONS A NEW YORK Bande Annonce VF

.

.

KJ Apa quitte son role d'Archie pour celui de Jeremy Camp dans J'y crois encore, une histoire d'amour poignante. Decouvrez la bande-annonce sur Serieously !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article